permis tampa

Les travaux suivants nécessitent un permis: htt permis listes

  • Nouvelle construction, ajouts, réaménagement de tout bâtiment ou système de construction
  • Travaux de démolition
  • Nouvelle toiture ou remplacement des couvertures de plus de 500 pieds carrés
  • Stuc ou bardage de plus de 500 pieds carrés
  • Tout travail associé au changement d’occupation d’un bâtiment
  • Bâtiment accessoire résidentiel et allées résidentielles de plus de 150 pieds carrés
  • Tout travail de gaz
  • Tout travail mécanique à l’exception des climatiseurs autonomes de trois tonnes ou moins avec un cordon ou une prise installé en usine
  • Travaux de plomberie sur tous bâtiments, conduites d’aqueduc / d’égout, de fosses septiques, de puits et de lignes de feu
  • Tout travail électrique
  • Enlèvement ou élagage des arbres
  • Grade ou combler le travail
  • Nettoyage de sites de plus de 500 pieds carrés

11. Dois-je venir aux bureaux de la ville pour récupérer mes permis?

Non. De nombreux projets ne nécessitent pas de révision de plan (par exemple, remplacement d’un chauffe-eau, changement de climatisation, toiture, etc.) Les permis délivrés pour ces projets peuvent être obtenus en utilisant notre  service de permis express .

Si la révision du plan est nécessaire et qu’un entrepreneur général obtient le permis de construire et a repris les plans approuvés, les permis du sous-traitant (par exemple, mécanique, électricité, plomberie, etc.) peuvent également être obtenus via des  permis express . 

12. Dois-je engager un entrepreneur?

Vous devez engager un entrepreneur pour effectuer vos travaux de construction, sauf dans les conditions suivantes.

  • Vous êtes le type d’entrepreneur approprié
  • Vous êtes un propriétaire d’immeuble résidentiel qui fait le travail vous-même sur votre propre résidence
  • Vous êtes un propriétaire d’immeuble commercial qui effectue les travaux vous-même. Le coût total de tous les travaux est de 25 000 $ ou moins, et la propriété est pour votre propre usage et non pour la revente.

13. Que puis-je faire avec un permis de propriétaire?

Un propriétaire peut engager des ouvriers pour l’aider dans le travail, à condition que les ouvriers soient supervisés par le propriétaire et que le propriétaire respecte les lois de la Floride en matière d’indemnisation, d’assurance et de charges sociales. Un propriétaire peut sous-traiter les différentes zones de la construction à un entrepreneur agréé pour les différentes catégories de travaux, mais ne peut sous-traiter aucun travail électrique, de plomberie ou de mécanique pour lequel il a obtenu le permis.

14. Un entrepreneur peut-il effectuer tout type de travail?

Un entrepreneur ne peut effectuer que les travaux énumérés dans le cadre de sa licence. Exemple: Un entrepreneur en plomberie ne peut pas faire de câblage électrique ou un entrepreneur en mécanique ne peut pas construire un bâtiment.

15. Quel type de travail un entrepreneur peut-il effectuer?

Notre page d’ informations sur les entrepreneurs fournit des informations de base sur la certification des entrepreneurs et sur les travaux qu’ils peuvent effectuer. Pour plus d’informations, veuillez consulter les documents Catégories d’ entrepreneur et Informations sur la licence de l’entrepreneur . Si vous avez besoin d’aide, appelez-nous au 813-274-3100.

16. Tous les entrepreneurs doivent-ils être agréés?

Tous les contractants doivent être agréés soit par la juridiction locale, soit par l’État de Floride, si la catégorie est réglementée par l’État ou la juridiction locale. Le contractant doit produire une licence d’État ou une carte de compétences locales du comté de Hillsborough, sur demande.

17. Que se passe-t-il si l’entrepreneur n’effectue pas le travail?

Si un entrepreneur omet de faire le travail correctement, vous pouvez le signaler à la ligne directe de construction en composant le 813-274-3100.

18. Comment savoir si le travail a été effectué correctement?

Tout travail de construction nécessitant un permis doit également être inspecté par la ville de Tampa et recevoir une approbation d’inspection finale.

19. Comment savoir quelles inspections sont nécessaires?

Notre page Informations sur l’inspection fournit des informations sur les inspections requises pour les différents types de permis, les violations de code courantes et un manuel pour les fournisseurs privés.

20. Comment puis-je planifier une inspection?

Les inspections peuvent être programmées facilement en ligne à aca.tampagov.net . Une fois là-bas, cliquez sur « Rechercher » dans la bannière bleue en haut et sélectionnez « Permis de construire ».

Un livret de guidage pratique (avec des captures d’écran) est fourni via le lien bleu commençant par « Instructions d’utilisation de … » Cet outil est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

21. Puis-je appeler la ville pour une inspection si j’ai le sentiment que quelque chose ne va pas dans mon immeuble?

Si vous pensez que votre bâtiment ne respecte pas les normes minimales ou s’il existe une condition dangereuse / dangereuse, veuillez contacter la Division de l’amélioration des quartiers au 813-274-5545 pour prendre rendez-vous pour une inspection aux normes minimales. Si des problèmes sont détectés, il incombe au propriétaire de l’immeuble de les corriger.

22. Et si j’ai des questions pendant la construction?

Si vous connaissez votre  inspecteur, vous pouvez le contacter directement. Si vous ne savez pas quel inspecteur est affecté à la zone où se trouve votre projet de construction, nos cartes de zones d’inspecteur vous aideront à identifier l’inspecteur. 

23. Dans combien de temps puis-je obtenir le pouvoir connecté par la compagnie de service public?

Pour obtenir une alimentation temporaire pour des projets commerciaux antérieurs au certificat d’occupation, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Soumettez une demande écrite au Centre de services de construction pour une libération de l’alimentation temporaire.
  2. Tous les frais doivent être payés.
  3. La construction doit être relativement étanche.
  4. Les panneaux électriques et les pièces doivent être sécurisés.
  5. Demander une inspection avec « Test de puissance » dans les commentair

jugement airbnb

L’avocat général de la Cour de justice européenne a donné raison à Airbnb qui refuse d’être soumis aux règles de la profession d’agent immobilier, comme le réclament les hôteliers.

1/5

La plateforme de location touristique Airbnb ne peut pas être soumise en France aux règles de la profession d’agent immobilier, estime l’avocat général de la Cour de justice de l’UE (CJUE). Les «conclusions» de l’avocat général ne lient pas la Cour basée à Luxembourg, mais elles sont souvent suivies par ses juges, dont la décision est attendue dans «environ trois mois» selon un porte-parole de la CJUE. Ils devront aussi trancher cette année dans une autre affaire concernant les autorisations imposées en France pour louer des logements sur des plateformes.

» LIRE AUSSI – Les règles «anti-Airbnb» sont-elles contraires au droit européen?

L’avis publié par l’avocat général Maciej Szpunar est lié à une plainte en 2017 de l’Association pour un hébergement et un tourisme professionnel (AHTOP). Un juge d’instruction avait dans la foulée demandé à la CJUE s’il était possible de reprocher à Airbnb des infractions aux règles imposées en France aux agents immobiliers. Airbnb Irlande, la société qui gère les activités de la plateforme en Europe, conteste de son côté exercer une activité d’agent immobilier. Et considère que les règles prévues pour cette profession en France («loi Hoguet») sont incompatibles avec les règles des «services de la société de l’information» dans l’UE.

La mise en relation électronique entre des locataires et des hôtes potentiels pour de courtes durées «constitue un service de la société de l’information», quand la plateforme «n’exerce pas de contrôle sur les modalités essentielles» des prestations, a estimé l’avocat général dans ses conclusions. Et quand des dispositions nationales peuvent avoir pour conséquence de «restreindre les services de la société d’information», il faut qu’elles respectent une série de «conditions de fond et de procédures» prévues par la directive sur le commerce électronique, a-t-il ajouté.

» LIRE AUSSI – Ce que nous révèle la carte des locations Airbnb illégales à Paris

Or, la France n’a pas respecté ces conditions dans le cas de la «loi Hoguet», qui de ce fait n’est pas opposable à Airbnb, conclut l’avocat général. «Nous saluons l’avis de l’avocat général qui rappelle clairement l’ensemble de règles applicables aux plateformes collaboratives telles qu’Airbnb, et en quoi ces règles bénéficient aux consommateurs», a réagi la plateforme, réaffirmant son souhait d’«être de bons partenaires pour les pouvoirs publics».PartagerTwitterPartagerEnvoyer

ALERTE EMAIL

Recevez les nouvelles annonces immobilières correspondant à votre rechercheCRÉER UNE ALERTE 

Service :

Retrouvez toutes nos annonces immobilières 

La rédaction vous conseille :